Marketing Industriel.pdf

Marketing Industriel PDF

Richard Maniak

Cet ouvrage aborde tous les aspects du marketing industriel. Après avoir analysé les entreprises sur leur marché, il traite des particularités du secteur qui ont des incidences sur les méthodes détude de marché, sur les comportements de la clientèle et les composantes du marketing-mix caractéristiques du produit industriel, approche qualité, innovation, distribution, communication, vente.

Votre agence de marketing industriel MKT-i met à la portée des PMI des outils de communication marketing, simples, performants, et pensés pour l'industrie Marketing Industriel - SlideShare

1.34 MB Taille du fichier
9782200342333 ISBN
Libre PRIX
Marketing Industriel.pdf

Technik

PC et Mac

Lisez l'eBook immédiatement après l'avoir téléchargé via "Lire maintenant" dans votre navigateur ou avec le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions.

iOS & Android

Pour tablettes et smartphones: notre application de lecture tolino gratuite

eBook Reader

Téléchargez l'eBook directement sur le lecteur dans la boutique www.jeuxdeben10.fr ou transférez-le avec le logiciel gratuit Sony READER FOR PC / Mac ou Adobe Digital Editions.

Reader

Après la synchronisation automatique, ouvrez le livre électronique sur le lecteur ou transférez-le manuellement sur votre appareil tolino à l'aide du logiciel gratuit Adobe Digital Editions.

Notes actuelles

avatar
Sofya Voigtuh

Marketing industriel - Campus

avatar
Mattio Müllers

5 juin 2016 ... Retrouvez la première partie du cours du chapitre sur le marketing industriel : http://www.marketing-etudiant.fr/cours/m/marketing-industriel.php ... Téléchargez gratuitement Marketing Industriel. Le TRADE marketing est la relation entre un fabricant et les fournisseurs, c'est un marketing de négociation.

avatar
Noels Schulzen

Agence communication industrie - Marketing industriel ...

avatar
Jason Leghmann

Le marketing industriel - Actualité marketing, marques ...

avatar
Jessica Kolhmann

Marketing industriel: l'industrie du traitement de l'eau en France Étude de marché de 16 pages - Marketing produit. Le marché de la distribution de l’eau en France arrive à maturité. La croissance est principalement soutenue par la hausse des prix, la consommation augmentant peu et seulement grâce à la croissance démographique.